Événements
La soirée du 8 septembre fut chaude, mais aussi haute en couleur pour la Fondation du CHUS… En effet, deux événements avaient lieu à Magog, l’un regroupant 176 femmes en robe noire au bateau le Grand Cru; l’autre rassemblant quelque 150 hommes en chemise blanche sur la rive, au Club Hermitage.

Du côté des dames, on en était à la 9e édition et l’objectif est tout autre puisque les profits de l’événement sont versés au Fonds de l’Espérance, un fonds dédié à offrir un soutien financier à des familles d’enfants soignés en néonatologie, en pédiatrie et en pédopsychiatrie lors de la période difficile qu’ils traversent.
Location de voiture, nuitée à l’hôtel, repas à la cafétéria, frais de déplacement, soutien pour les autres enfants de la famille; voilà quelques exemples de l’aide apportée à travers ce Fonds. De petits coups de pouce qui allègent leur quotidien alourdi par la maladie.
L’objectif est de permettre aux parents d’avoir la tête tranquille et d’être là, auprès de leur enfant, lors de ces moments éprouvants.
Grâce à la générosité des dames, 96 842 $, un record pour l’événement, seront remis au Fonds de l’Espérance.
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.