12 septembre 2024
Le Fonds de l’Espérance pourra aider plus de familles.
Événements
L’événement de la Petite robe noire | Gestion financière MD – Banque Scotia a rassemblé la somme de 118 997 $ lors d’une escapade sur le Grand Cru au lac Memphrémagog.

La soirée de la Petite robe noire | Gestion financière MD – Banque Scotia a permis d’amasser 118 997$ lors de cette 11e édition lors d’une croisière sur le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog. Les 170 participantes ont fait preuve d’une grande générosité encore une fois cette année afin de venir en aide aux familles d’enfants hospitalisés grâce au Fonds de l’Espérance.
Ce fonds est nécessaire plus que jamais en cette période économique plus difficile où l’inflation augmente le stress financier chez bien des familles. L’hospitalisation d’un enfant et les dépenses qui peuvent en découler ajoute un fardeau supplémentaire, d’autant plus que souvent, l’un des parents doit s’absenter du travail.
Le petit Eliakim souffre d’un cancer. Sa famille a reçu un coup de pouce du Fonds de l’Espérance afin d’absorber certaines dépenses imprévues comme le coût de l’essence. Les traitements demandent une visite à l’hôpital plusieurs fois par semaine, ce qui représente des centaines de kilomètres.
Merci aux donatrices de la Petite robe noire qui contribuent largement au Fonds de l’Espérance!
Merci de donner pour la santé!
Votre implication fait toute la différence dans l'accomplissement et la poursuite de la mission de la Fondation du CHUS.

.jpg)
.jpeg)
.png)