Don en bien ou en service

Devenez partenaire de la Fondation du CHUS en offrant un don en bien ou en service.

Chaque année, la Fondation organise de nombreux événements et encans. Participer à la mission de la Fondation du CHUS, ça se fait de différentes manières, et le don de biens et de services en est une efficace!

Merci de donner pour la santé!

Il nous fera plaisir, à la Fondation du CHUS, de vous accompagner dans votre réflexion afin de vous aider à établir la forme de don qui conviendra le mieux à la réalisation de vos objectifs philanthropiques, tout en tenant compte de votre situation personnelle et financière.

Portrait de Flavie Paradis
Pour plus d’information
Flavie Paradis
Coordonnatrice aux événements

Vous souhaitez vous impliquer et faire partie d’un comité organisateur pour un événement de la Fondation du CHUS?

Écrivez-nous!
Encan sous le sapin de la Fondation du CHUS
Sherbybox 2022
Aventurière Réconfortante