15 juin 2022

Tournoi de golf | Banque Nationale Gestion privée 1859

Le prestigieux Tournoi de golf Banque Nationale Gestion privée 1859 est une des activités de financement prisées pour la Fondation du CHUS. Il se hisse dans la classe des grands événements golf au Québec.

22 juillet 2022

Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage

Le Grand tirage de la santé de la Fondation du CHUS est un tirage particulièrement populaire en Estrie qui a lieu de février à juillet. Chaque année, 10 gagnants profitent de fabuleux prix comme une voiture, un voyage, un chalet, un VR, etc. En plus, lorsque vous achetez votre billet, vous avez des rabais dans des commerces d’ici.

Les événements de la Fondation

La Fondation du CHUS tient annuellement de nombreux événements. Qu’on parle de tirages, d’encans ou de soirées mémorables, nous organisons une multitude d’activités qui plaisent à tous! Soyez des nôtres lors de nos prochains événements.

Octobre 2022

Voyages

Défi sportif Maroc 2022

Le Défi sportif, c’est l’occasion parfaite pour se surpasser à plusieurs niveaux; c'est un projet idéal pour combiner passions et valeurs, dépassement de soi et charité, voyage et défis... Chaque édition, les participants partent à l'aventure vers des destinations des plus audacieuses dans le but de relever un défi sportif, en plus d'atteindre un objectif caritatif.

28 avril 2022

Gala reconnaissance | Implication bénévole

L’implication bénévole est l’un des piliers de la Fondation du CHUS. En effet, sans ces dons en temps offerts gracieusement par des centaines de personnes chaque année, il serait impossible pour la Fondation de poursuivre sa mission. Ainsi, le temps d’une soirée, ces personnes VIP sont conviées à un gala au cours duquel on leur témoigne la reconnaissance qui leur est due.

10 mai 2022

Souper gastronomique | Global Excel

Le temps d’un souper, les convives sont transportés dans un univers thématique envoûtant. Chaque année, la Fondation du CHUS propose un nouveau thème surprend à tout coup. L'expérience ultime de cette soirée n'aura d'égal que les saveurs en bouche du délicieux repas six services avec accords mets et vins.

14 et 17 mai 2022

Les Soupers homards

Notre traditionnel Souper homards a lieu tous les mois de mai. Que ce soit en formule restaurant ou en formule livraison, ce souper vous permet de déguster de magnifiques homards pendant qu’ils sont en saison. Chaque année, tous les fonds amassés vont au département de pédiatrie de l’Hôpital Fleurimont.

15 juin 2022

Tournoi de golf | Banque Nationale Gestion privée 1859

Juillet
22 juillet 2022

Tirages

Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage

Septembre 2022

Petite robe noire

La Petite robe noire est un événement réservé aux dames. À bord du bateau de croisière Le Grand Cru d’Escapades Memphrémagog, cette soirée plonge les participantes dans une ambiance glamour sur le lac Memphrémagog. Tous les profits de cette soirée sont remis au Fonds de l’Espérance.

Septembre 2022

Chemise blanche | Banque Nationale Gestion privée 1859

La soirée de la Chemise blanche est un événement spécialement conçu pour les hommes! Cette soirée, qui a lieu à Magog et qui se déroule habituellement en septembre, rassemble les participants autour d’un bon souper, d’un encan et d’une animation festive. C'est un rendez-vous!

Octobre à décembre

Tirages

Tirage-voyage | Gestion financière MD

La loterie Tirage-voyage permet de financer des petits équipements à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Les détenteurs de billet courent la chance de gagner de nombreux prix en argent, des crédits-voyages, et en prime, une case à gratter se retrouve sur chaque billet avec des prix instantanés en argent à remporter.

Encans

Encan de prestige | œuvres d’art et vins d’exception

Cet encan en ligne est une occasion unique de mettre la main sur des lots exclusifs. Que vous soyez collectionneur, fin connaisseur de vin ou encore que vous ayez envie de faire plaisir à l’être cher, l’Encan de prestige - œuvres d'art et vins d'exception est pour vous!

Voyages

Destination soleil

L’activité Destination soleil fait voyager chaque année près de 150 participants. Plaisir et réseautage sont au programme de ce séjour inoubliable pour lequel la Fondation Claude-Durocher et la Fondation Justin Lefebvre sont complices. Un voyage organisé au soleil à ne pas manquer!

Encans

Encan sous le sapin

Au mois de novembre, commencez votre magasinage des fêtes lors de l’Encan sous le sapin! Des articles pour tous les goûts et tous les budgets sont mis en vente lors de cet encan virtuel au profit de la santé. Toutes les sommes amassées servent à améliorer concrètement les soins et les services de santé offerts à la communauté estrienne.

Challenge de hockey | Desjardins

Tout amateur de hockey rêve de participer au Challenge de hockey de la Fondation du CHUS. Cette journée inoubliable est une occasion unique de participer à un match de hockey amical en compagnie d’anciens joueurs de la LNH et de personnalités publiques, le tout sur la glace du Centre Bell!