Événements
Cette activité virtuelle, qui se déroulait du 15 au 21 novembre, était l’occasion pour plusieurs de faire leurs emplettes de Noël tout en permettant à la Fondation du CHUS de soutenir les intervenants psychosociaux de la Direction des programmes de santé mentale et dépendances par le biais d’un chien de réadaptation, le projet retenu pour cet encan.
De gauche à droite : Audrey Lizotte, directrice marchés locaux Sherbrooke à la Banque Royale du Canada, Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS et Guylaine Romanesky, directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud.
« Nous tenons bien évidemment à remercier les gens qui ont participé et ont fait de l’encan un succès encore cette année. Un merci tout spécial aux entreprises locales et à nos partenaires dont la générosité nous a permis de mettre à l’encan une très belle gamme de produits! », déclare Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.
En effet, lors de cet encan, les participants avaient la chance de miser, en ligne, sur une grande variété d’articles pour tous les budgets : des bijoux, des escapades, des chèques-cadeaux pour des restaurants ou des vêtements, des billets de spectacles, des articles de sport, des jouets, des livres, des vins et spiritueux, des soins de beauté et de bien-être... Et ce ne sont là que quelques exemples des items qui ont été remportés aux enchères.
Les mises payées par les gagnants des divers lots vont d’emblée à la Fondation du CHUS et contribuent directement à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population estrienne.
Pour plus d'information sur cette nouvelle ou pour toute autre question :
Pour plus d’information
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.
Merci! Nous avons bien reçu votre demande.