1 203 965 $ recueillis lors du 23e Tournoi de golf Cascades-IBM

jeudi 02 septembre 2021

La somme amassée sera dédiée à l’amélioration continue des soins et des services de santé offerts à la population au CIUSSS de l’Estrie – CHUS à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

La 23e édition du Tournoi de golf Cascades-IBM a permis d’amasser une somme de 1 203 965 $, qui servira à faire l’achat d’équipements médicaux de haute technologie et de soutenir des projets de recherche médicale. Cette édition a été marquée par le soleil, les sourires et la bonne humeur des golfeurs, des commanditaires et de nos partenaires. Leur générosité a, encore cette année, fait une énorme différence pour la Fondation du CHUS.

Nous tenons aussi à souligner l’implication de nos commanditaires majeurs, Cascades et IBM. Ceux-ci tirent leur révérence après plusieurs années d’implication. Merci à M. Alain Lemaire, président exécutif du conseil d’administration de Cascades, et à M. Claude Guay, président d’IBM Canada qui ont coprésidé l’événement. Leur participation et leur engagement ont été un gage de succès et de dépassement auprès de la Fondation du CHUS.