Tirage-voyage

Édition 2023

La loterie Tirage-voyage de la Fondation du CHUS permet de financer des petits équipements à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Les détenteurs de billet courent la chance de gagner de nombreux prix en argent, des crédits-voyages, et en prime, une case à gratter se retrouve sur chaque billet avec des prix instantanés en argent à remporter.

Acheter mon billet par carte de crédit
Date et lieu
4 octobre 2022 au 12 janvier 2023
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Communiquez avec
Sylvain Couillard

La vente de billets du Tirage-voyage est officiellement commencée! En achetant un billet, vous courez la chance de gagner une foule de prix.

80 000 $ en prix à gagner, dont :

• 51 prix en argent incluant un gros lot de 10 000 $;

• 37 prix instantanés en argent;

• 12 crédits-voyages d’une valeur de 2 000 $.

Pour vous procurez des billets en personne, consulter la liste de vendeurs 2023!

En plus de courir la chance de remporter l’un des 100 prix, vous contribuez directement à l’amélioration des soins de santé offerts au CIUSSS de l’Estrie  – CHUS. En effet, les profits amassés serviront à financer l’acquisition d’équipements d’une valeur unitaire de moins de 5 000 $ ayant été proposés directement par le personnel de l’Hôpital Fleurimont, de l’Hôtel-Dieu et du Centre de recherche du CHUS.

La vente de billet se termine le 12 janvier 2023. Puis, de janvier à juin, il y a un tirage par mois. Vous courez donc la chance de gagner plus d'une fois puisque l'on remet tous les billets dans le baril à chaque tirage.

Chaque année, la vente de billet se fait à l'automne. Puis, de janvier à juin, il y a un tirage par mois. Vous courez donc la chance de gagner plus d'une fois puisque l'on remet tous les billets dans le baril à chaque tirage!

Restez à l’affût pour la prochaine édition en octobre 2022.

Des nouvelles de l’événement
2 février 2022
Le succès réitéré d’une loterie hors de l’ordinaire

L’édition 2022 du Tirage-voyage, une présentation de Gestion financière MD, a battu ses propres records avec 2 600 billets vendus et un bénéfice de 190 418 $, des fonds qui seront utilisés pour concrétiser de petits projets un peu partout dans les centres hospitaliers estriens.

Édition 2022
$
partagés entre 8 fondations de l'Estrie
Édition 2022
$
partagés entre 8 fondations de l'Estrie

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Sylvain Couillard
par