Encan sous le sapin

Au mois de novmebre, faites votre magasinage de Noël lors de l’Encan sous le sapin | RBC - Promutuel Assurance Centre-Sud! De nombreux articles seront mis en vente lors de cet encan virtuel au profit de la santé. Toutes les sommes amassées serviront à améliorer concrètement les soins et les services de santé offerts à la communauté estrienne. Restez à l'affût, d'autres détails suivront.

15 novembre 2021

Information :

Valérie Lessard
valerie.lessard.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca

Partenaires médias :

Édition 2021

40 460 $ amassés

La deuxième édition de l’Encan sous le sapin, tenue du 15 au 21 novembre 2021, a connu un véritable succès. Plus de 600 participants ont misé généreusement sur les articles offerts par nos nombreux donateurs; les mises sur plusieurs lots ont même surpassé la valeur établie.

En plus de permettre à la Fondation d’amasser 40 460 $, ce sont plus de 200 lots qui ont trouvé preneur et ont assurément fait le bonheur de plusieurs pour Noël!

Merci au comité organisateur, à RBC et Promutuel Assurance Centre-Sud, à tous les participants, commanditaires et bénévoles!