Encan sous le sapin

Du 15 au 21 novembre 2021, faites votre magasinage de Noël lors de l’Encan sous le sapin de la Fondation du CHUS! De nombreux articles seront mis en vente lors de cet encan virtuel au profit de la santé. Toutes les sommes amassées serviront à améliorer concrètement les soins et les services de santé offerts à la communauté estrienne. Restez à l'affût, d'autres détails suivront.

15 novembre 2021

Information :

Valérie Lessard
valerie.lessard.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca
819 820-6450 poste 21129

Édition 2020

63 698 $ amassés

La première édition de l’Encan sous le sapin, tenue du 2 au 22 novembre 2020, a connu un véritable succès. Plus de 500 participants ont misé généreusement sur les articles offerts par nos nombreux donateurs; les mises sur plusieurs lots ont même surpassé la valeur établie.

En plus de permettre à la Fondation d’amasser 63 698 $, ce sont plus de 225 lots qui ont trouvé preneur et ont assurément fait le bonheur de plusieurs pour Noël!

Merci au comité organisateur, à RBC et Promutuel Centre-Sud, à tous les participants, commanditaires et bénévoles!