7 novembre 202

La Sherbybox est de retour pour une édition des plus festives!

Communiqués de presse

La Sherbybox, la boîte-cadeau par excellence pour les amoureux de l’Estrie, est de retour pour le temps des Fêtes avec sa 7e édition. Bien plus qu'un simple coffret, la Sherbybox est une initiative qui soutient l'économie locale et contribue à l'amélioration des services de santé de la région, en versant l'intégralité de ses bénéfices à la Fondation du CHUS.

Achetez une Sherbybox
Sherbybox des fêtes 2023

La Sherbybox des Fêtes 2023 qui se détaille à  65 $, et dont la valeur marchande est de plus de 90 $, comprend plusieurs produits locaux :

• Beurre d’érable au sel d’Himalaya de Virgin Mady
  • Sac de café en grains des Brûleries FARO
  • Tasse GERO illustrée par Valorise papeterie
  • Lait de douche nettoyant de Bleu Lavande
  • Sac fourre-tout de GERO illustré par un artiste de la région
  • Boisson énergisante biologique pomme litchi de OOYA Infusions

En plus de promouvoir les entreprises d’ici, ce projet lancé par le comité relève de la Fondation du CHUS en avril 2020 permet d'apporter un soutien financier essentiel à la communauté médicale de l’Estrie. Cette année, les profits seront versés au Fonds de l'Espérance, spécialement dédié aux familles dont les enfants reçoivent des soins en pédiatrie, en néonatologie, et en pédopsychiatrie à l'Hôpital Fleurimont.

Pour le directeur de la Fondation du CHUS, cette initiative est précieuse pour soutenir la communauté :

« Grâce à la Sherbybox, c’est plus de 175 000 $ qui ont pu être investis dans les soins de santé de la région au cours des 3 dernières années ».

Il est possible de se procurer une Sherbybox dès maintenant sur le site internet Sherbybox.ca, toutes les commandes se font exclusivement en ligne. Pour récupérer votre Sherbybox, rendez-vous dimanche, le 17 décembre, entre 11 h et 14 h à la Fondation du CHUS située au 530, 10e Avenue Sud. Une option de livraison est également offerte. Plus de renseignements sont disponibles sur les pages Instagram et Facebook @LaSherbybox et au Sherbybox.ca.

Annie Corriveau
poste 22906
Personnes tenant un chès lors du Souper gastronomique de la Fondation du CHUS

Communiqués de presse

10 avril 2024
L’année des records pour le 13e Souper gastronomique de la Fondation du CHUS

La 13e édition du Souper gastronomique a réuni une foule record de 665 convives qui ont permis d’amasser 827 902 $ au profit de la santé, une somme jamais égalée pour cette activité-bénéfice qui s’est tenue hier soir au Centre de foires de Sherbrooke.