Destination Soleil

L’activité Destination Soleil fait voyager chaque année près de 150 participants. Plaisir et réseautage sont au programme de ce séjour inoubliable pour lequel la Fondation Claude-Durocher et la Fondation Justin Lefebvre sont complices. Pour une expérience mémorable, soyez des nôtres du 11 au 19 février prochain!

Les voyageurs ont l’occasion de profiter de la mer et de soirées exclusives dans un décor enchanteur. Une soirée-gala et des encans à la criée et silencieux sont également au programme afin d'amasser des fonds pour les trois Fondations.

Information :

Trycia Bernard
trycia.bernard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 22911

En collaboration avec :

Edition 2020

375 950 $ amassés

Du 8 au 16 février 2020, 150 voyageurs ont participé à la dixième année de Destination Soleil. C'est sous le soleil du Costa Rica qu'ils se sont rendus pour amasser une somme record dont une partie sera remise à la Fondation Claude-Durocher afin de venir en aide aux personnes atteintes de cancer.