Fonds Cœur en tête

Le fonds Cœur en tête soutient la recherche sur le cancer cérébral menée par le neurochirurgien et neuro-oncologue Dr David Fortin.

Grâce à la recherche, le laboratoire de neuro-oncologie du CHUS est l'un des seuls au pays à offrir de nouvelles approches de traitement pour ce type de cancer.

Fondation du CHUS | Logo du Fonds Cœur en tête

Nous vous remercions donc à l’avance de votre généreux soutien et de contribuer à nourrir l’espoir.

Dr David Fortin MD FRCSC

Neurochirurgien et neuro-oncologue

Marie-Andrée Roy

Infirmière clinicienne de neuro-oncologie
CIUSSS de l'Estrie – CHUS

Michèle Dionne

Présidente d’honneur Cœur en tête
Photo de groupe. Docteur David Fortin avec son équipe du laboratoire de neuro-oncologie du CHUS. Ils sont accompagnés de la présidente d'honneur du Fonds Coeur en tête, Michèle Dionne.
Dr David Fortin, en compagnie de son équipe de recherche.
Protrait de Geneviève Roberge
Pour plus d’information
Geneviève Roberge
Coordonnatrice aux communications événementielles
Partie de hockey, joueurs de hockey sur la glace du Centre Bell
Dans une galaxie près de chez vous - performance sur scène des employés du CHUS
Prix du Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage, Chalet de Maison Usinex et VR Thor Sequence, Fondation du CHUS

Vous souhaitez vous impliquer et faire partie d’un comité organisateur pour un événement de la Fondation du CHUS?

Écrivez-nous!