Don planifié

Le don planifié est certainement l’une des meilleures façons de démontrer votre générosité envers vos proches et la collectivité, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux appréciables.

Ce type de don s'insère généralement dans une démarche de planification financière ou successorale et permet à la majorité des donateurs, sans égard à l’âge ou à la fortune, de réaliser leur volonté philanthropique.

Merci de donner pour la santé!

Il nous fera plaisir, à la Fondation du CHUS, de vous accompagner dans votre réflexion et de travailler avec votre conseiller financier ou juridique afin de vous aider à établir la forme de don qui conviendra le mieux à la réalisation de vos objectifs philanthropiques, tout en tenant compte de votre situation personnelle et financière.

Portrait de Martin Clermont
Pour plus d’information
Martin Clermont
poste 24781
Hommes sur la terrasse des Enfants Terribles à Magog

Vous souhaitez vous impliquer et faire partie d’un comité organisateur pour un événement de la Fondation du CHUS?

Écrivez-nous!