Souper gastronomique

Le temps d’un souper, les convives sont transportés dans une thématique renouvelée chaque année. L'expérience ultime de cette soirée n'aura d'égal que les saveurs en bouche du délicieux repas six services avec accords mets et vins. SOUPER GASTRONOMIQUE ANNULÉ

Souhaitant s'investir de façon originale auprès de la Fondation du CHUS, M. Charles Custeau, homme d’affaires de la  région, implantait en 2010 cette activité de financement qui a remporté dès lors un vif succès.

Pour plus de détails sur la soirée, visitez le site Web de l'événement.

Information :

Mélissa Turcotte
melissa.turcotte.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca
819 820-6450 poste 22807

Commanditaires :

Edition 2020-2021

227 850 $ amassés

En raison de la pandémie de la COVID-19, la Fondation du CHUS a dû annuler son Souper gastronomique Domtar Gestion Global Excel, présenté par Sherweb, BMO Groupe Financier et Groupe Custeau Ltée. Malgré l’annulation, la Fondation est fière d’annoncer que la situation n’a pas freiné la générosité de nombreux participant.e.s qui ont décidé de transformer leurs frais de participation en don. Grâce à cet élan de générosité, cette somme sera investie comme cela était prévu dans le Fonds de recherche sur la maladie de Lyme et les infections émergentes, chapeauté par le Dr Alex Carignan, microbiologiste-infectiologue au CIUSSS de l’Estrie – CHUS.