2 septembre 2026
27e Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage Une soirée haute en émotions!
Press releases
Cette année encore, des milliers de personnes ont participé au Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage dans l'espoir de remporter le gros lot de 150 000 $ ou l’un des 10 autres grands prix offerts lors de cette populaire loterie qui en est à sa 27e édition.

Sherbrooke, le 2 septembre 2026. – Cette année encore, des milliers de personnes ont participé au Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage dans l'espoir de remporter le gros lot de 150 000 $ ou l’un des 10 autres grands prix offerts lors de cette populaire loterie qui en est à sa 27e édition.
Grâce à la mobilisation de notre communauté, de nos partenaires et de nos bénévoles, 365 000 $ ont été amassés et seront investis dans des projets prioritaires visant à améliorer les soins de santé au CHUS et dans d’autres établissements du territoire desservi par Santé Québec Estrie – CHUS. Merci au neuf fondations partenaires qui ont participé à la vente de billets au profit de leur établissement respectif. Un montant de 56 320 $ leur a été remis.
Une soirée de tirage empreinte de fébrilité!
Cette soirée du 1er septembre, remplie de surprises et d’émotions, a permis de faire 11 personnes heureuses! Le hasard a favorisé madame Marthe C. Moreau de Coaticook, qui a remporté le premier prix, la cagnotte de 150 000 $. Déjà, elle a énuméré quelques projets pour se gâter et faire plaisir à ses proches : inviter ses ami.·es au restaurant, voyager avec son conjoint, faire des petits travaux dans la maison et mettre un peu d’argent de côté.
Madame Ginette Pomerleau de Sherbrooke a décroché le 2e prix. Elle peut maintenant choisir de se déplacer au volant d’une toute nouvelle voiture de chez Nissan de Sherbrooke, concessionnaire du Groupe Beaucage, soit une Leaf 2026 qui est 100 % électrique d’une valeur de 47 000 $ ou empocher 30 000 $ en argent.
De son côté, madame Diane Grondin, aussi de Sherbrooke, pourra avoir sa salle de gym privée à la maison ou opter pour 10 ans d’abonnement au ProGym qui offre ce 3e prix, d’une valeur de 15 000 $.
Gagnante du 4e prix, Madame Magali Proulx Vigneux d'Ascot Corner pourra voyager, et qui sait, réaliser son rêve d’aller en Australie grâce à un crédit-voyage de 10 000 $ chez Tripvoyage.ca Orford.
Monsieur Alain Côté de Cookshire-Eaton, gagnant du 5e prix , pourra faire 5 000 $ d’emplettes chez les marchands IGA et IGA Extra Couture et St-Pierre.
Madame Caroline Cormier de Saint-Hyacinthe s’est vu remettre le 6e prix, soit 5 000 $ en carte-cadeau chez Canadian Tire de Sherbrooke et Fleurimont.
Madame Linda Lehoux de Boucherville a remporté le 7e lot soit, 5 000 $ en carte-cadeau chez Sports Experts de Sherbrooke.
Le 8e prix, un abonnement familial Ninoxe illimité pour la prochaine saison de ski à Owl’s Head, fut gagné par madame Nataly Savoie de Boucherville.
C’est madame Nathalie Goudreau de Sherbrooke et son père qui ont remporté le 9e prix, soit 2 000 $ en carte-cadeau au Carrefour de l’Estrie.
Aussi de Sherbrooke, monsieur François Roy et sa conjointe repartent avec 2 000 $ en carte-cadeau de chez Club Piscine de Sherbrooke, le 10e prix.
Et finalement, le 11e prix a été remis à monsieur Claude Boucher de Saint-Herménégilde qui profitera de 2 000 $ en carte-cadeau chez Corbeil électroménagers.
Année après année, le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage poursuit sa mission avec succès, au bénéfice de la population estrienne, tout en permettant à des milliers de personnes de rêver grand! Merci à notre ambassadrice, Priscillia Quirion, d’avoir été au rendez-vous à chaque étape du Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage, du lancement en février jusqu’à l’animation de cette soirée des finalistes haute en émotions.
Le tirage s’est déroulé sous la supervision de la firme Raymond Chabot Grant Thornton au Club de golf de Sherbrooke.
Thank you for giving for health!
Your involvement makes all the difference in achieving and pursuing the mission of the CHUS Foundation.
.png)

.jpg)