Vente de garage

Que ce soient des articles de cuisine, des meubles, des produits de jardinage, des équipements de sport, des marchandises pour animaux, de l'artisanat, des articles de décoration, des produits saisonniers, des jouets pour enfants, des articles pour bébés... donnez une deuxième vie à un article lors de notre vente de garage.

Je veux joindre l'événement
Date et lieu
18 mai 2024
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Valérie Lessard
Des nouvelles de l’événement
Aucune nouvelle
Restez en contact avec la Fondation pour connaître les prochaines dates à venir.
$
En savoir plus sur la collecte
Je veux joindre l'événement
$

Soyez des nôtres le samedi 18 mai de 10 h à 17 h pour découvrir votre prochain mobilier de salon, votre nouvelle paire de jeans chouchou ou un nouvel équipement pour faciliter votre retour au sport.

Un événement familial avec jeux, nourriture et rafraîchissement qui donnera une deuxième vie à certains articles en plus de contribuer à l'amélioration des soins de santé de l'Estrie.

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Valérie Lessard