Don en bien ou en service

Devenez partenaire de la Fondation du CHUS en offrant un don en bien ou en service.

Chaque année, la Fondation organise de nombreux événements et encans. Participer à la mission de la Fondation du CHUS, ça se fait de différentes manières, et le don de biens et de services en est une efficace!

Merci de donner pour la santé!

Il nous fera plaisir, à la Fondation du CHUS, de vous accompagner dans votre réflexion afin de vous aider à établir la forme de don qui conviendra le mieux à la réalisation de vos objectifs philanthropiques, tout en tenant compte de votre situation personnelle et financière.

Portrait de Flavie Paradis
Pour plus d’information
Communiquez avec
Flavie Paradis
Coordonnatrice aux événements
par
courriel
ou au
poste 21187

Vous souhaitez vous impliquer et faire partie d’un comité organisateur pour un événement de la Fondation du CHUS?

Écrivez-nous!
De gauche à droite : Mme Élyse L’Espérance, directrice générale d’Escapades Memphrémagog, Mme Marilyne Gagné, présidente et fondatrice de Dermapure, Mme Catherine Desharnais, directrice administration régionale chez Gestion financière, MD Mme Mariève Beaucage, vice-présidente Groupe Beaucage (Genesis Estrie) Petite robe noire 2022 Fondation du CHUS
Photo de chèque, Fondation du CHUS, Souper homards
Docteur Jean Sébastien Tremblay-Roy, pédiatre-intensiviste et chef du département de pédiatrie au CIUSSS de l'Estrie - CHUS