Encan sous le sapin

Cette année, faites votre magasinage de Noël lors de l’Encan sous le sapin de la Fondation du CHUS! De nombreux articles seront mis en vente lors de cet encan virtuel au profit de la santé qui se tiendra du 2 au 22 novembre 2020.

2 novembre 2020

Et si votre don à la Fondation du CHUS était à la fois un cadeau pour la santé et un présent à l’un de vos proches pour Noël? C’est dans cet esprit que la Fondation du CHUS invite la population à participer à la toute première édition de cet encan virtuel. À la fin de la période des enchères, l’enchérisseur ayant effectué la mise la plus élevée remportera le lot.

Tous les profits générés grâce à cette activité permettront à la Fondation de réaliser des actions concrètes qui feront une différence dans la vie des usagers.

Information et inscription :

Trycia Bernard
trycia.bernard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca