Don en bien ou en service

Devenez partenaire de la Fondation du CHUS en offrant un don en bien ou en service.

Chaque année, la Fondation organise de nombreux événements et encans. Participer à la mission de la Fondation du CHUS, ça se fait de différentes manières, et le don de biens et de services en est une efficace!

Merci de donner pour la santé!

Il nous fera plaisir, à la Fondation du CHUS, de vous accompagner dans votre réflexion afin de vous aider à établir la forme de don qui conviendra le mieux à la réalisation de vos objectifs philanthropiques, tout en tenant compte de votre situation personnelle et financière.

Portrait de Flavie Paradis
Pour plus d’information
Communiquez avec
Flavie Paradis
Coordonnatrice aux événements
par
courriel
ou au
poste 21187

Vous souhaitez vous impliquer et faire partie d’un comité organisateur pour un événement de la Fondation du CHUS?

Écrivez-nous!
Sur la photo : Dr Marc Bellavance, président du Comité exécutif de la Société des médecins de l'Université de Sherbrooke (SMUS), et M. Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS, posent avec le chèque géant du résultat soit un montant amassé de 28 708 $.
Petite Robe noire, Mariève Beaucage, Marie-Christine Marcoux, Banque Nationale Gestion privée 1859 et Genesis Estrie
La nouvelle pièce de la Troupe de théâtre des employés du CHUS