Tirage-voyage : la Fondation du CHUS amasse 147 181 $

lundi 08 février 2021

Ce don contribuera à l'amélioration des soins offerts à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

La Fondation du CHUS est heureuse d’annoncer que les billets de la loterie Tirage-voyage, mis en vente du 1er octobre au 1er décembre 2020, ont permis d’amasser un montant de 147 181 $. Cette somme sera partagée entre les dix fondations du CIUSSS de l’Estrie — CHUS. La Fondation du CHUS utilisera 109 793 $ afin d’acquérir des équipements d’une valeur unitaire de moins de 5 000 $ ayant été proposés directement par le personnel pour l’Hôpital Fleurimont et pour l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Les neuf fondations associées se partageront la différence de 37 388 $ selon leurs ventes. D’ici la mi-juin 2021, les participants courront la chance de remporter plus de cinquante prix comprenant des crédits-voyages et de nombreux prix en argent comptant, dont un gros lot de 10 000 $.