Soirée de la Saint-Valentin : la Fondation du CHUS amasse 24 857 $

lundi 15 février 2021

La collaboration entre les commerçants de Sherbrooke et le comité Relève a engendré d’excellentes retombées qui bénéficieront à des projets de santé dans la région sherbrookoise.

Sherbrooke, le 15 février 2020 – La Fondation du CHUS est fière d’annoncer que le nouveau concept de Soirée de la Saint-Valentin à domicile, conçu par des membres du comité Relève en collaboration avec des commerçants sherbrookois, a permis d’amasser un montant de 24 857 $ par le biais de 303 boites vendues.

Vendredi dernier, les personnes chanceuses qui ont pu se procurer la boite spéciale Saint-Valentin, ont bénéficié de la livraison à domicile ou ont récupéré leur boite au restaurant le King Alexandre à Sherbrooke. En plus d’aider la Fondation à soutenir des projets liés à la santé mentale, cette initiative a servi à encourager l’économie locale.