L’Encan de prestige – œuvres d’art et vins d’exception : une vente aux enchères virtuelle au bénéfice de la santé mentale des jeunes

mercredi 19 mai 2021

La Fondation du CHUS tiendra l’Encan de prestige – oeuvres d’art et vins d’exception du 20 au 30 mai 2021. Cet encan 100 % virtuel présente 90 oeuvres d’artistes dont Marc-Aurèle Fortin, Jean-Paul Riopelle, Marcelle Ferron, Rita Letendre, Clarence Gagnon et John Little. Les adeptes de vin pourront quant à eux se procurer des vins de renom : le Romanée-Conti La Tâche 1942, le Château Cheval Blanc de Saint-Émilion et le Domaine Comte George de Vogue. Les profits de l'Encan de prestige seront remis à la Fondation du CHUS pour réaliser des projets liés à la santé mentale chez les jeunes. Il s’agit d’une occasion unique pour tous les amateurs et collectionneurs d’art et de vin de contribuer à une grande cause.

Modalités pratiques pour participer à l'Encan de prestige

Début de l’encan : le jeudi 20 mai 2021 à 7 h

Fin de l’encan : le dimanche 30 mai 2021 à 20 h

Pour accéder à l’Encan et miser, rendez-vous au www.macause.com/prestige/encan.