Lancement de la Sherbybox fêtes des Mères

lundi 05 avril 2021

Le comité Relève de la Fondation du CHUS, en collaboration avec des commerçants sherbrookois, lance la Sherbybox fêtes des Mères, une boîte-cadeau contenant une variété de produits soigneusement choisis. Tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS pour supporter des projets liés à la santé des femmes.

En plus d’aider la Fondation du CHUS à soutenir la santé en Estrie, la Sherbybox interpelle la population à encourager l’économie locale.

La boîte-cadeau Sherbybox se vend au coût de 65 $. Toutes les commandes se font en ligne au sherbybox.ca.

La distribution de la Sherbybox se fera le samedi 8 mai, entre 10 h et 15 h, à la Fondation du CHUS.

Les boîtes seront remises sous forme de service à l’auto. Lors de la cueillette, un produit surprise sera remis en plus de la Sherbybox. Une option de livraison est également offerte. Plus de renseignements sont disponibles au Sherbybox.ca et sur les pages Instagram et Facebook @LaSherbybox.