Lancement de la boîte spéciale Saint-Valentin

mercredi 13 janvier 2021

La Fondation du CHUS lance un nouveau concept de Soirée de la Saint-Valentin à domicile. Cette initiative est mise sur place grâce au comité Relève en partenariat avec de nombreux partenaires locaux.

La population sherbrookoise est invitée à réserver son vendredi 12 février pour une soirée de la Saint-Valentin à domicile. Le comité Relève organise la soirée parfaite pour raviver la flamme de l’être aimé en mettant de l'avant le concept de la boîte spéciale Saint-Valentin. Celle-ci contient de nombreux produits locaux qui feront assurément le plaisir de tous.

Pour 200 $, les participant.e.s obtiendront deux entrées et deux plats principaux préparés par les restaurants le King Alexandre et La Suite. Pour bien mousser la soirée, deux bouteilles de vin (blanc et rouge), du fromage de la fromagerie La Station et un succulent dessert du SAVO seront également offerts. Puis, pour mettre un peu d'ambiance, les participant.e.s recevront des cadeaux, une liste de lecture musicale et des propositions de films.