La Fondation Azrieli verse 50 000 $ à la Fondation du CHUS dans le cadre de sa campagne majeure de financement

lundi 28 juin 2021

La Fondation du CHUS est heureuse d’annoncer que la Fondation Azrieli lui a fait don de 50 000 $ dans le cadre de sa campagne majeure de financement visant à recueillir plus de 40 M$ d’ici 2022. Une des missions de la Fondation Azrieli est de soutenir la recherche scientifique, depuis le laboratoire jusqu’aux soins prodigués au patient, et également de contribuer à la formation de scientifiques et de cliniciens.

Ce généreux don de la Fondation Azrieli, qui partage la même mission de santé que nous, permettra d’accomplir un pas de plus vers l’atteinte de nos objectifs de campagne. Faire un don pour la campagne majeure de la Fondation du CHUS, c’est concrétiser des projets pour la jeunesse, pour les aînés, pour la santé mentale et dans le cadre du rehaussement de nos équipements médicaux », mentionne Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Fichiers complémentaires
Communiqué_Azrieli_juin2021.pdf178 K