La Fondation accueille Marie Bernard et Sandra Paquette dans son équipe

mardi 12 janvier 2021

Au cours des dernières semaines, la Fondation du CHUS a accueilli deux nouveaux membres dans son équipe. Nous vous présentons donc Marie et Sandra, nos nouvelles alliées.

Marie Bernard, coordonnatrice aux communications et au marketing

En novembre dernier, Marie Bernard s’est jointe à notre équipe des communications à titre de coordonnatrice des communications et du marketing. Marie possède un diplôme de 2e cycle en commerce électronique de l’Université de Sherbrooke. Ses aptitudes liées au monde du numérique et son expérience dans la gestion de projets seront des atouts pour l’équipe de la Fondation.

Marie est une rassembleuse qui aime travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs. Elle est persuadée qu’on peut faire du beau et du bien avec le marketing et le commerce électronique.

La Fondation représente pour Marie une façon significative de contribuer au bien-être de la population. Si elle nous a choisi c’est qu’elle désire travailler dans un domaine en concordance avec ses valeurs.

Les 3 mots qui la décrivent bien

Créative, active et colorée

Sandra Paquette, contrôleuse financière

Sandra nous montre à travers son parcours sa grande détermination à atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés. Elle a d’abord réalisé une Technique en administration des affaires au Cégep de Sherbrooke puis un baccalauréat en comptabilité à l’Université de Sherbrooke. Tout récemment, elle a décidé de poursuivre des études à la maîtrise en administration des affaires. Elle apprécie tout spécialement cette formation qui lui permet d’avoir un regard 360° sur les différentes sphères d’une entreprise dans le but de développer des stratégies pour optimiser les processus.

Sandra, c’est la comptable avec un grand cœur que chaque organisation rêve d’avoir. Contrairement aux idées préconçues sur la personnalité typique des comptables, Sandra carbure au contact avec les gens. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est coordonner et voir les impacts positifs de son travail sur leur quotidien.

Travailler au sein de la Fondation assouvit son désir de s’impliquer pour la collectivité. Elle se sent interpellée par la cause de la Fondation.

Les 3 mots qui la décrivent bien

Patiente, débrouillarde et généreuse

Toute l’équipe de la Fondation est bien heureuse de vous accueillir !