Annonce d'un cabinet de campagne

lundi 30 août 2021


En ordre de gauche à droite : Alain Paquin, membre du cabinet, Michèle Dionne, membre du cabinet,  Éric Bujold, coprésident du cabinet, Alain Lemaire, coprésident du cabinet, Daniel Beaucage, membre du cabinet, Steve Lussier, maire de Sherbrooke, Dr Stéphane Tremblay, PDG du CIUSSS de l'Estrie - CHUS et Jean-François Bérubé, président du CA de la Fondation du CHUS.

La campagne majeure de la Fondation du CHUS vise à amasser 40 M$ d’ici la fin de l’année financière 2022. Avec 75 % de notre objectif déjà atteint, nous sommes heureux d’annoncer la formation d’un cabinet composé d’hommes et de femme d’affaires de la région. Ils auront la mission de mobiliser la communauté d’affaires de l’Estrie pour assurer l’atteinte de notre objectif. 

Les membres du cabinet qui ont généreusement accepté de s'engager pour soutenir notre mission sont les suivants : 

Coprésidents du cabinet 

M. Éric Bujold, président-fondateur de Banque Nationale Gestion privée 1859  

M. Alain Lemaire, président exécutif du conseil d’administration de Cascades 

Membres du cabinet 

Daniel Beaucage, président et fondateur du Groupe Beaucage  

Mario Beaudoin, président de MB Capital  

Michèle Dionne, collaboratrice à la Croix-Rouge depuis 15 ans et auteure du livre Mission 

Alain Paquin, associé-conseil chez Raymond Chabot Grant Thornton  

Peter Provencher, conseiller en investissement chez IA Groupe Financier

Dans les prochaines semaines, les membres du cabinet amorceront leurs démarches de sollicitation. Ces derniers sont grandement motivés à atteindre leur objectif : « Le but de cette campagne est bien plus qu’un objectif financier. C’est d’abord et avant tout un projet porteur pour toute la grande communauté estrienne et également pour d’autres régions qui bénéficient des soins spécialisés offerts à Sherbrooke », souligne Alain Lemaire, coprésident du cabinet de campagne.  

Le support du cabinet rend la Fondation du CHUS confiante d’atteindre l’objectif fixé, et d’ainsi soutenir des projets répartis dans les quatre axes à financer, soit la santé mentale, les aînés, la jeunesse et les équipements de haute technologie.Pour en apprendre plus sur la campagne majeure, visitez le www.presentpourdemain.ca 


<< Retour à la liste des nouvelles