110 000$ grâce à la vente des trois éditions de la Sherbybox en 2020

vendredi 18 décembre 2020

Une belle réussite pour cette première année de la Sherbybox, un projet initié par notre comité Relève.

Le montant amassé grâce à toutes les boîtes-cadeaux vendues cette année sera réparti selon les différents secteurs d’activités spécifiés par les acheteurs : santé mentale, gériatrie, Fonds Brigitte-Perreault, Fonds spécial COVID-19, Fonds général de la Fondation, santé des jeunes, des femmes, des hommes ou des aînés. La Sherbybox de la fêtes des Mères, de la fêtes des Pères ainsi que les deux versions conçues pour la période des Fêtes ont permis d’encourager l’économie locale et de faire découvrir plus de 40 500 produits d’ici. Au total, ce sont 6 215 boîtes-cadeaux qui ont été assemblées par 60 bénévoles dévoué.e.s et distribuées tout en respectant les mesures sanitaires liées à la Covid-19.