Soirée St-Valentin

3e édition

Réservez votre vendredi 10 février prochain pour (re)vivre l’expérience de notre Soirée Saint-Valentin : une soirée de couple tout inclus dans une boîte, vous comblant de l’apéro au dessert et contenant plusieurs petits détails afin de vous faire vivre un magnifique moment en amoureux!

Date et lieu
10 février 2023
À domicile
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Communiquez avec
Flavie Paradis

Toujours dans le but d’encourager les restaurateurs et les entrepreneurs locaux, votre boîte contiendra deux cocktails, deux repas trois services et deux bouteilles de vin. Vous y trouverez également une chandelle de soya, un savon, une bombe de bain et un jeu de serpents et échelles pour adultes qui égayeront vos sens et favoriseront les rapprochements...

Votre soirée de Saint-Valentin plus en détails…

Apéro :

Deux cocktails Prêts-à-boire, signés distillerie Cherry River

Entrée :

Une Burrata à partager, offert par Pura Vida

Repas :

Deux plats principaux, au choix de chacun des convives :

Cuisse de lapin à l’estragon par Chou de Bruxelles
Servie dans une sauce crémeuse et accompagnée d’un réconfortant gratin dauphinois.
Morue poêlée sur polenta fromagée avec garniture de pesto de brocoli, concoctée par Auguste
La morue est accompagnée d’une salade tiède de betteraves, carottes rôties, graines de citrouille et pomme grenade avec une vinaigrette de cidre de pommes. Le tout garni d’une jolie tuile de cheddar vieilli 2 ans!
Risotto crémeux aux 7 grains, signé King Alexandre
Champignons caramélisés, champignons frits, huile de truffe blanche et fromage Alfred le Fermier.

Vins :

Une bouteille de vin blanc Pio Cesare Altro-Langhe Chardonnay 2020
Une bouteille de vin rouge Pio Cesare Alter Langhe 2018, sélectionnées par Elixirs

Desserts :

Un assortiment de 3 desserts italiens préparés par l’équipe des pâtissières de Parizzo Osteria
Le savoir-faire gourmet des desserts italiens! Beignet aux noisettes, queue de homard au chocolat et biscuit à la cerise! Vos papilles gustatives vous remercierons.

Sans oublier…

• Une bougie de soya, avec mèche de bois pour un doux crépitement, aux arômes de mûres et de feuilles de sauge fraîchement cueillies sur un lit de pétales de jasmin et de zeste d’orange, créée par Cohésion;
  • Un savon et une bombe de bain aux fragrances sensuelles de champagne et fraise, concocté par Savons des Cantons;
  • Un jeu de serpents et échelles, conçu avec des questions et défis qui vous conduiront graduellement vers une fin de soirée voluptueuse;

Le coût de cette boîte est de 240 $ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250 $ si vous préférez qu’elle vous soit livrée*.

*La livraison est offerte dans un rayon de 50 km de la Fondation du CHUS.

Notez que comme la valeur marchande des produits offerts dans la boîte dépasse le montant payé, aucun reçu pour fins d’impôts ne peut être remis.

Ça vous inspire et vous désirez commander votre boîte?

Notez que la cueillette et la livraison se feront le vendredi 10 février. La cueillette se fera directement à la Fondation du CHUS (530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke) de 15 h 30 à 17 h le vendredi 10 février.
Des nouvelles de l’événement
16 janvier 2023
La Fondation du CHUS propose une soirée de la Saint-Valentin à emporter… ou livrée chez vous!

Pour une troisième année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de Saint-Valentin originale, locale et gourmande!

14 février 2022
Une soirée de St-Valentin mise en valeur

Ce sont 337 couples de la région qui ont choisi de partager leur soirée de St-Valentin avec la Fondation du CHUS ainsi qu’avec des familles d’enfants hospitalisés.

$
Vous voulez vivre l'expérience de notre Soirée St-Valentin?
Commandez votre boîte!
$

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Flavie Paradis
par