Sherbybox

7e édition

À chaque édition, le comité Relève de la Fondation du CHUS vous propose des Sherbybox remplies de produits d'ici. Une façon locale de remercier votre entourage et de contribuer à la santé!

Date et lieu
Novembre 2023
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Sylvain Couillard

La Sherbybox est de retour pour une nouvelle édition pleine de nouveautés!

Que vous soyez à la recherche d'un cadeau pour reconnaître le travail de vos employés, pour choyer vos clients ou pour exprimer votre gratitude envers vos partenaires d'affaires, nous avons tout prévu. La Sherbybox, c'est bien plus qu'une boîte-cadeau; c'est l’opportunité de soutenir nos entreprises locales tout en contribuant à l'amélioration des services de santé destinés aux membres de notre communauté.

À découvrir dans la Sherbybox des Fêtes 2023 | 65 $ :

Crédit photo : Sherbybox
Crédit photo : La Sherbybox

Vous êtes une entreprise et souhaitez commander la Sherbybox pour faire plaisir à vos employés?

Pour toute commande corporative de plus de 10 boîtes, utilisez ce formulaire pour passer votre commande

Restez à l'affût pour la prochaine édition à l'automne 2024!

Des nouvelles de l’événement
7 novembre 202
La Sherbybox est de retour pour une édition des plus festives!

La Sherbybox, la boîte-cadeau par excellence pour les amoureux de l’Estrie, est de retour pour le temps des Fêtes avec sa 7e édition.

2 novembre 2022
Retour de la Sherbybox pour le temps des Fêtes

La Sherbybox revient en grand avec deux boîtes-cadeaux pour souligner le temps des Fêtes. En plus d’encourager plusieurs entreprises locales, La Sherbybox contribue à améliorer les services de santé de la région puisque la totalité des profits est versée à la Fondation du CHUS.

6e édition (2022)
25 200 $
amassés
6e édition (2022)
25 200 $
amassés
Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation du CHUS.

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Sylvain Couillard