Encan de prestige - œuvres d’art et vins d’exception

2e édition

Cet encan en ligne est une occasion unique de mettre la main sur des lots exclusifs. Que vous soyez collectionneur, fin connaisseur de vin ou encore que vous ayez envie de faire plaisir à l’être cher, l’Encan de prestige - œuvres d'art et vins d'exception est pour vous!

Date et lieu
Automne 2022
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Communiquez avec
Valérie Lessard

Les participants auront la possibilité de miser sur des lots haut de gamme et exclusifs. Les profits générés grâce à cette activité permettront à la Fondation de réaliser des actions concrètes qui feront une différence dans la vie des usagers des deux hôpitaux de Sherbrooke.

Restez à l’affût pour la prochaine édition à l’automne 2022.

Des nouvelles de l’événement
Aucune nouvelle
Restez en contact avec la Fondation pour connaître les prochaines dates à venir.
Édition 2021
$
amassés
Édition 2021
$
amassés

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Valérie Lessard
par