L’équipe de communication de la Fondation du CHUS s’agrandit

Monday 04 October 2021

Au cours des dernières semaines, la Fondation du CHUS a accueilli deux nouvelles employées dans son équipe de communication.

Légende de la photo (de gauche à droite) : Gabrielle Beauvais et Geneviève Roberge

C’est avec un énorme plaisir que nous accueillons deux nouvelles employées dans le département des communications. Bienvenue Gabrielle et Geneviève!

Geneviève Roberge, coordonnatrice aux communications et au marketing

Geneviève est une passionnée des communications. Avec ses quatorze ans d’expérience dans une panoplie de milieux, elle excelle dans la rédaction, la révision et la production de contenu. Sa joie de vivre et ses éclats de rire sont contagieux!

Geneviève se joint à notre équipe en tant que coordonnatrice aux communications et au marketing. Elle sera responsable de la coordination des différents mandats en communication lors de nos événements. Travailler à la Fondation est une belle manière pour elle de contribuer socialement, à travers la mission de l'organisme, à l’amélioration des soins et services de santé offerts à la communauté estrienne.

Gabrielle Beauvais, coordonnatrice aux communications et au marketing

Fraîchement bachelière en communication marketing, Gabrielle se joint aussi à l’équipe de la Fondation en tant que coordonnatrice aux communications et au marketing. C’est elle qui sera responsable de tout le volet numérique : infolettre, médias sociaux, site web, etc. Ce nouveau poste permettra de développer la stratégie numérique de la Fondation.

Pour elle, travailler à la Fondation est une opportunité stimulante : « J’adore quand ça bouge au bureau! Je suis passionnée par le monde de l’événementiel et des communications. La Fondation me permet de faire les deux, au profit d’une magnifique cause qui me tient à cœur. »

L’équipe de la Fondation du CHUS s’unit pour souhaiter la bienvenue à ces deux nouvelles alliées qui feront rayonner les accomplissements de la Fondation.