200 000 $ amassés lors de la Chemise blanche Banque Nationale Gestion privée 1859

Friday 17 September 2021


De gauche à droite : Yves Poisson, Jean-François Bérubé, Maxime Bernier, Roger Héroux, Marc-André Coallier

La 2e édition de la Chemise blanche Banque Nationale Gestion privée 1859 s’est terminée sur une note positive le 16 septembre en soirée. L’événement, exclusif aux hommes, a permis d'amasser 200 000 $ pour le Fonds de la santé de l’homme. Ce dernier soutien la rechercher et les soins portant sur les pathologies qui touchent plus particulièrement les hommes. Cette année, le montant amassé sera dédié aux secteurs de la cardiologie et de l’urologie. 

Tenue au restaurant Les Enfants Terribles de Magog, la Chemise blanche s’est déroulée sous une journée aux airs d’automne plus que parfaite; la température chaude et le coucher de soleil sur le lac Memphrémagog visible du toit ont rendu l’ambiance du coquetel magique. Plus tard en soirée, les convives ont pu profiter d’un repas délicieux pour se retrouver entre eux après plusieurs mois en raison de la COVID-19. Les hommes étaient heureux de se revoir, et ils ont été généreux lors de l’encan à la criée animé par Marc-André Coallier. 

Lors de la soirée, trois donateurs, MM. Yves Poisson, Richard Verreault et Michel Laroche, ont généreusement choisi de porter le montant de 97 106 $ amassé lors de l’événement à 200 000 $.  

Merci à notre commanditaire éponyme Banque Nationale Gestion privée 1859, à nos présentateurs Sports Experts du Carrefour de l’Estrie, Équipe Bérubé et Powerlace, aux collaborateurs Les Enfants Terribles et MNP ainsi qu’aux participants! Merci également à Vincent Vallières pour sa performance lors du coquetel sur le toit. 

Pour en savoir plus sur la soirée, consultez le communiqué de presse ci-dessous.