Soirée de la Saint-Valentin

C'est le vendredi 11 février qu'aura eu lieu notre Soirée de la Saint-Valentin à domicile!

Notre comité Relève vous a concocté une soirée de couple tout inclus, de l’apéro au dessert. Le tout dans une boîte parfaite, sans casse-tête! .

Plus de détails concernant le concept et le menu plus bas...

.

11 February 2022
À domicile - cueillette ou livraison (frais de 10 $, dans un rayon de 50 km)

Votre soirée de Saint-Valentin à emporter... ou livrée chez vous!

Réservez votre vendredi 11 février prochain pour (re)vivre l’expérience de notre Soirée Saint-Valentin : une soirée de couple tout inclus dans une boîte, vous comblant de l’apéro au dessert et contenant plusieurs petits détails afin de vous faire vivre un magnifique moment en amoureux!

Toujours dans le but d’encourager les restaurateurs et les producteurs locaux, votre boîte contiendra deux cocktails, un repas trois services et des fromages bien de chez nous! Vous y trouverez également deux bouteilles de vin, un jeu-questionnaire pour lancer des conversations et vous rapprocher durant le souper ainsi qu’un jeu et une surprise, plus coquins, pour votre fin de soirée!

Votre soirée Saint-Valentin plus en détails…

Ce que contient chaque boîte :

Apéro :

• Deux cocktails à concocter à la maison, signés distillerie Cherry River
    4 oz de gin, sirop et tonic exclusivement préparés pour l’occasion

Entrée :

• Deux veloutés de courge, par l’équipe du restaurant O'Chevreuil
    Garnis de vieux cheddar, pain de seigle croustillant, smoked meat, ciboulette, échalote et graines de citrouille BBQ

Repas :

Deux plats principaux, au choix de chacun des convives :

• Pieuvre grillée par la brasserie Les Enfants Terribles
    Chimichurri aux herbes du bas du fleuve, brocolis, pommes de terre, crème sure à l’ail confit et sésame

• Trilogie de canard, pensée par Dominic Tremblay du Café Massawippi
    Magret de canard rôti, rillette de canard confit aux herbes et foie gras de canard, le tout accompagné de ragout de légumes racines avec une sauce au miel et gingembre

• Courgette zucchini très farcie, signée O'Chevreuil
    Protéine végétale texturée (PVT), crème de soya, champignons, chou kale, poireaux, faux-mage, crumble sweet & salty, houmous crémeux au carry jaune

• Une bouteille de vin blanc (Carmel Road Chardonnay Monterey 2019) et une bouteille de vin rouge (Carmel Road Pinot Noir Monterey 2019), sélectionnés par Elixirs
    5 bouteilles « prestige » seront distribuées au hasard parmi les participants!

Dessert & fromages :

• Entremets chocolat, framboise et pistaches à partager, préparé par l'équipe des pâtissières de la Brûlerie Faro
    Sur une base de brownie, une délicate génoise à la pistache entoure une mousse légère à la framboise, le tout recouvert de chocolat noir

• Deux fromages de la fromagerie La Station de Compton

Sans oublier…

• Une trame sonore grâce à différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Wax, selon l’ambiance musicale souhaitée

• Un jeu-questionnaire inspirant pour discuter et (re)tomber en amour

• Un petit jeu coquin et une surprise de la Boutique LUV pour ambiancer votre fin de soirée

• 100 % des profits seront remis à la Fondation du CHUS*!
    *Notez que comme la valeur marchande des produits offerts dans la boîte dépasse le montant payé, aucun reçu pour fins d’impôts ne peut être émis.

Le tout pour 240 $ avec ramassage à la Fondation, ou 250 $ livré chez vous!

Ça vous inspire et vous désirez commander votre boîte?

Que vous souhaitiez la récupérer à nos bureaux ou vous la faire livrer directement à la maison, c’est par ici :

Commandez ici

Vous avez jusqu'au 4 février 2022 pour commander votre boîte.

Notez que la cueillette et la livraison se feront le vendredi 11 février.

La livraison est disponible seulement dans un rayon de 50 km et aura lieu en après-midi.

La cueillette devra être effectuée entre 13 h et 16 h 30 à la Fondation du CHUS (530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke)

Information :

Flavie Paradis
flavie.paradis.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca

Édition 2021

24 857 $ amassés

Le nouveau concept de Soirée de la Saint-Valentin à domicile, conçu par des membres du comité Relève en collaboration avec des commerçants sherbrookois, a permis d’amasser un montant de 24 857 $ par le biais de 303 boites vendues. En plus d’aider la Fondation à soutenir des projets liés à la santé mentale, cette initiative a servi à encourager l’économie locale.

Merci à tous les participants, partenaires et bénévoles!