Tirage-voyage

Édition 2024

La loterie Tirage-voyage de la Fondation du CHUS permet de financer des petits équipements à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Les détenteurs de billet courent la chance de gagner de nombreux prix en argent, des crédits-voyages, et en prime, une case à gratter se retrouve sur chaque billet avec des prix instantanés en argent à remporter.

Date et lieu
Octobre 2024
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Sylvain Couillard

La vente de billets du Tirage-voyage, une présentation de fdp, est officiellement commencée!

En effet, cette populaire loterie est de retour avec sa formule gagnante rehaussée et bonifiée!

Maintenant 100 000 $ en prix!

100 gagnant·es lors des 9 tirages (de janvier à septembre)

82 prix en argent dont un gros lot de 10 000 $
18 crédits-voyages de 2 000 $ (ou 1 500 $ en argent)

+ 37 prix instantanés en argent, de 50 $ à 1 000 $

En plus de faire des heureux gagnants, le Tirage-voyage contribue directement à l’amélioration des soins de santé offerts sur le territoire du CIUSSS de l’Estrie - CHUS. En effet, les profits amassés sont partagés entre les huit fondations partenaires de l’activité.

Du côté de la Fondation du CHUS, ils permettent de concrétiser divers petits projets d’une valeur unitaire de moins de 5 000 $ ayant été proposés directement par le personnel de l’Hôpital Fleurimont, de l’Hôtel-Dieu et du Centre de recherche du CHUS.

Avec le Tirage-voyage, tout le monde est gagnant!

Pour participer, 2 options : un seul versement de 130 $ (payable par carte de crédit) ou un prélèvement de 5 $ par paie (réservé aux employé·es du CIUSSSE-CHUS).

Pour vous procurez des billets en personne, consultez la liste de vendeurs 2024!
Vous aurez accès aux mêmes modes et options de paiements qu’en ligne.

La vente de billet se termine le 23 janvier 2024.

De janvier à septembre, il y aura un tirage par mois. Vous courez donc 9 chances de gagner puisque tous les billets sont remis dans le baril après chaque tirage!

Vous pouvez assister en direct à ces tirages via Facebook. La liste des gagnant·es sera ensuite disponible ici et sur notre page Faceboook.

La vente de billets pour l'édition 2024 est maintenant terminée. Rendez-vous au début du mois d'octobre pour l'édition 2025!

Découvrez les gagnants et gagnantes de la deuxième pige du 22 février 2024 :

Des nouvelles de l’événement
22 juin 2023
Une loterie extraordinaire multiplie les heureux

Le Tirage-voyage est une loterie pas comme les autres et sa popularité découle assurément de cette originalité.

2 février 2022
Le succès réitéré d’une loterie hors de l’ordinaire

L’édition 2022 du Tirage-voyage, une présentation de Gestion financière MD, a battu ses propres records avec 2 600 billets vendus et un bénéfice de 190 418 $, des fonds qui seront utilisés pour concrétiser de petits projets un peu partout dans les centres hospitaliers estriens.

Édition 2023
$
partagés entre 10 fondations de l'Estrie
Édition 2023
$
partagés entre 10 fondations de l'Estrie

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Sylvain Couillard