Sherbybox

La Sherbybox, la boîte locale qui fait du bien, se vend en ligne et permet à la population de découvrir les artisans et créateurs de notre région. Les fonds amassés aideront à améliorer les soins de santé en Estrie. Restez à l'affût sur nos médias sociaux pour connaître le lancement de nos prochaines éditions de la Sherbybox!

Trois éditions de la Sherbybox en 2020

110 000 $ amassés

La Sherbybox de la fêtes des Mères, de la fêtes des Pères ainsi que les deux versions conçues pour la période des Fêtes ont permis d’encourager l’économie locale et de faire découvrir plus de 40 500 produits d’ici. Au total, ce sont 6 215 boîtes-cadeaux qui ont été assemblées par 60 bénévoles dévoué.e.s et distribuées tout en respectant les mesures sanitaires liées à la Covid-19.

Merci au comité Relève de la Fondation du CHUS, à tous les participants, commanditaires et bénévoles!

Information :

Trycia Bernard