Sherbybox fêtes des Mères

Faites plaisir à maman et célébrez le meilleur de l'Estrie en lui faisant découvrir nos commerçants de la région grâce à la Sherbybox, un projet du comité Relève de la Fondation du CHUS. Tous les profits seront investis dans des projets soutenant la santé des femmes.

8 mai 2021

La Sherbybox annonce fièrement son retour pour aider les citoyennes et citoyens de la région à faire plaisir à leurs êtres chers avec style!

Parfaite pour la fête des Mères, la Sherbybox contient de nombreux produits de la région qui feront assurément à le bonheur de tous et chacun.

Découvrez une boîte-cadeau remplie de douceur :

Tisane de Les Zerbes Folles, lait de corps de Bleu Lavande, Savon artisanal de Améoli, Granola salé de Les Grenailles, chocolat à l'érable et aux pacanes de l'Érablière du village, bloc-notes de Valorise papeterie

Tous les profits seront remis à la Fondation du CHUS pour la santé des femmes.

La Sherbybox fête des Mères se vendent en ligne au coût de 65 $.

Toutes les commandes se font en ligne sur le site Sherbybox.ca

La distribution des Sherbybox se fera le 8 mai, entre 10 h et 15 h directement à la Fondation du CHUS.

Une option de livraison est également offerte.

Plus de renseignements sont disponibles sur les pages Instagram et Facebook @LaSherbybox et au Sherbybox.ca.

Trois éditions de la Sherbybox en 2020

110 000 $ amassés

La Sherbybox de la fêtes des Mères, de la fêtes des Pères ainsi que les deux versions conçues pour la période des Fêtes ont permis d’encourager l’économie locale et de faire découvrir plus de 40 500 produits d’ici. Au total, ce sont 6 215 boîtes-cadeaux qui ont été assemblées par 60 bénévoles dévoué.e.s et distribuées tout en respectant les mesures sanitaires liées à la Covid-19.

Merci au comité Relève de la Fondation du CHUS, à tous les participants, commanditaires et bénévoles!

Information :

Sylvain Couillard