Le mois de l'Everest

Vous aimeriez faire une différence dans votre communauté? Les inscriptions pour le Mois de l’Everest se poursuivent. En septembre prochain, vivez l’expérience et soutenez la Fondation du CHUS en nous choisissant parmi la liste des organismes inscrits. L’objectif est d’accumuler 8 848 mètres de dénivelé, à la marche ou à la course, en zone urbaine ou en montagne. Serez-vous présent pour relever le défi?

Grand retour du Mois de l'Everest

Le défi, réalisé en dénivelé urbain sur une période de 30 jours, peut être fait individuellement ou en équipe de 5 à 20 personnes. Les participants seront invités à se prendre en photo et à partager le tout sur la page Facebook du Défi Everest à la suite de leurs différentes sorties. Pour permettre aux équipes et à tous les participants de bien compiler leurs montées et de surveiller leur progression vers l’atteinte de l’Everest, une application sera mise à leur disposition.

Pour participer et amasser des dons pour la Fondation du CHUS, les personnes intéressées doivent s’inscrire sur le site du défi et choisir la Fondation du CHUS comme organisme soutenu. Le prix d'inscription a été fixé à 35 $ par participant.

Bonne chance à tous!