Événements

Encan sous le sapin

5e édition

Éveillez votre esprit des fêtes lors de l’Encan sous le sapin de la Fondation du CHUS! Au mois de novembre, commencez votre magasinage de Noël lors de cet événement virtuel au profit de la santé. Des articles pour tous les goûts et tous les budgets sont mis en vente. En plus de faire vos achats des fêtes, vous contribuez à améliorer concrètement les soins et les services de santé offerts à la communauté estrienne.

Date et lieu
Novembre 2024
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Communiquez avec
Sandrine Voyer

Resto, articles de sport, vêtements, bijoux, activités, jouets pour enfants et produits de beauté... notre encan virtuel met à l’enchère plus de 230 lots qui feront certainement de beaux cadeaux!

L'Encan sous le sapin est maintenant terminé!

Rendez-vous en 2024 pour la 5e édition!

Des nouvelles de l’événement
30 novembre 2022
L’Encan sous le sapin de la Fondation du CHUS, présenté par la Société des médecins de l’Université de Sherbrooke, fait des heureux de toutes parts!

La troisième édition de cet événement en ligne de la Fondation du CHUS a rassemblé virtuellement quelque 1 200 personnes et a permis d’amasser pas moins de 28 708 $!

14 novembre 2022
C’est le retour de l’Encan sous le sapin au profit de la Fondation du CHUS

Avec plus de 200 lots mis à l’enchère, l’édition 2022 de l’Encan sous le sapin, présenté par la Société des médecins de l’Université de Sherbrooke (SMUS), permettra à plusieurs de trouver de belles idées de cadeaux à mettre au pied de leur arbre cette année encore.

22 novembre 2021
L’Encan sous le sapin | RBC – Promutuel Assurance Centre-Sud : un succès!

La seconde édition de cet événement en ligne de la Fondation du CHUS, qui s’est clos à 20 h ce dimanche 21 novembre, a rassemblé virtuellement quelque 616 participants et a permis d’amasser pas moins de 40 460 $!

4e édition
$
amassés
4e édition
$
amassés

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Sandrine Voyer
par