Encan de prestige Tournoi Cascades-IBM

Cet encan en ligne est une occasion unique de mettre la main sur des lots exclusifs. Que vous soyez collectionneurs, fins connaisseurs de vin ou encore que vous ayez envie de faire plaisir à l’être cher, l’Encan de prestige Tournoi Cascades-IBM est pour vous! Restez à l'affût pour notre prochaine édition.

Information :

Trycia Bernard
trycia.bernard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 22911

Édition 2020

636 629 $ amassés

Ne pouvant organiser cette année le Tournoi de golf Cascades-IBM compte tenu de la pandémie, la Fondation du CHUS a fait appel à ses fidèles partenaires. Grâce à l’enthousiasme et à la générosité de ses donateurs et commanditaires, la Fondation a pu tenir en ligne, du 19 au 28 octobre, la portion encan de ce traditionnel événement.

La Fondation tient à remercier le comité organisateur, les commanditaires et les donateurs, sans oublier ses partenaires Cascades et IBM, qui ont assuré la présidence d’honneur de cette activité tenue en contexte particulier.