Défi Discipline

La microbrasserie Siboire et la Fondation du CHUS lancent le « Défi Discipline » afin de motiver et de mobiliser les Sherbrookois et Sherbrookoises à prendre soin de leur santé mentale et physique pour mieux traverser le second confinement général. La microbrasserie Siboire remettra une partie des profits générés par la vente de la bière sans alcool, la Discipline, à la Fondation afin d'aider les équipes médicales sur le terrain.

29 janvier 2021

C'est quoi le Défi Discipline?

Chaque semaine, les sherbrookois seront invités à participer à un Défi Discipline afin d'adopter un mode de vie sain, actif et équilibré en temps de pandémie!

Exemples de défis :

• Marcher en nature ;
  • Jouer dehors avec les enfants ;
  • Découvrir ou redécouvrir un artiste ;
  • Etc.

Comment participer?

Chaque semaine, un Défi Discipline proposé par l'équipe de la microbrasserie Siboire sera lancé aux Sherbrookois afin de garder le moral!

1. Trouvez le Défi Discipline de la semaine en visitant le site Web du Défi Discipline ou en vous rendant sur la page Facebook du Siboire ou de la Fondation.
  2. Participez au défi de la semaine et prenez-vous en photo ou en vidéo en train d’effectuer votre Défi Discipline!
  3. Partagez vos photos et/ou vidéos en utilisant le mot-clic #DéfiDiscipline et envoyez-nous vos photos et/ou vidéos à discipline@siboire.ca ou via la messagerie Facebook et Instagram du Siboire – @siboire_microbrasserie.

*En nous envoyant vos photos et vidéos, vous acceptez que la microbrasserie Siboire ainsi que la Fondation du CHUS partagent et publient ces images sur leurs différentes plateformes numériques.

Information :

Joannie Verret