Un chalet vert ou un luxueux VR pour le Grand tirage de la santé Desjardins

vendredi 06 avril 2018

C'est aujourd'hui qu'avait lieu le lancement du Grand tirage de la santé Desjardins. Pour l'occasion commanditaires, fondations associées et bénévoles étaient rassemblés au Centre de foires où ont été dévoilés les prix de cette édition spéciale 40e anniversaire.

De gauche à droite: Nadine Groulx (présidente du Conseil régional des caisses Desjardins des Cantons-de-l'Est), Sylvain Veilleux (président-directeur général Élégance VR), Alain Chagnon (président Vertendre) et Sophie Warren (présidente CA Fondation du CHUS).

Cette année, le grand gagnant aura le choix entre un chalet écologique Zoobox du Vertendre entièrement meublé et dont le terrain est inclus ou un  luxueux VR  Holiday Rambler Vacationer 2018 de 36 pieds de chez Élégance VR. Rappelons  que le grand prix est toujours monnayable pour la moitié de sa valeur, soit 130 000 $ en argent.

Les billets sont déjà en vente au coût de 20 $ pour 3 chances et sont disponibles à la Fondation du CHUS, en ligne (fondationchus.org), chez les fondations partenaires, dans toutes les caisses Desjardins et les pharmacies Jean Coutu de la région, dans les Canadian Tire de Sherbrooke et Fleurimont, au magasin Sports Experts du Carrefour de l’Estrie, aux IGA Extra Couture et chez Élégance VR.

À nouveau cette année, la sélection des finalistes se tiendra en direct de la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke le 22 juillet alors que le grand tirage aura lieu trois jours plus tard, le 25 juillet.

Fichiers complémentaires
Communique_de_presse_GrandTirage_2018.pdf243 K