Quatre médecins à la conquête du Groenland

mardi 18 septembre 2018

Du 4 au 18 août 2019, quatre médecins du CIUSSS de l’Estrie-CHUS partiront à la conquête du Groenland afin de soutenir une cause qui leur est chère : la santé.

C’est le pari qu’ont fait Dre Annie Hébert, Dre Dominic Harnois, Dre Geneviève Ricard et Dre Isabelle Boulais au printemps dernier alors qu’elles assistaient à la séance d’information portant sur le Défi Groenland, cette expédition polaire au profit de la Fondation du CHUS. Le défi consistera à traverser une partie du Groenland en kayak de mer et à la marche dans un délai de 10 jours.

D’ici le jour de leur départ, l’équipe s’engagera dans une campagne de financement dont tous les profits seront investis dans l’amélioration des soins et des services de santé prodigués aux aînés à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

Toutes personnes souhaitant joindre ce groupe pour relever le défi doivent communiquer avec la Fondation du CHUS pour obtenir plus d’information et s’inscrire.

Fichiers complémentaires
Communique_de_presse_Defi_Groenland_2019.pdf87 K