Pédalez pour les enfants pendant le Tour CIBC Charles-Bruneau (copie 1)

jeudi 20 avril 2017

Nouveaux parcours de 50 et de 100 km accessibles à tous

La population est invitée à s'inscrire au Tour CIBC Charles-Bruneau, qui aura lieu cet été à Sherbrooke. Julie Marcoux, chef d'antenne à LCN et porte-parole du parcours du Courage (300 km) du Tour CIBC Charles-Bruneau ainsi que le Dre Josée Brossard, hémato-oncologue pédiatre au CIUSSS de l'Estrie- CHUS et porte parole du nouveau parcours Découverte (50 ou 100 km) ont procédé au lancement officiel le 19 avril dernier.

Les participants pédaleront 50, 100 ou 300 km selon le parcours choisi, afin d'amasser des fonds pour la Fondation Charles-Bruneau. Celle-ci a pour mission de soutenir la recherche et les projets dédiés aux enfants atteints du cancer.

C'est avec un réel plaisir que je roulerai, le 10 juin prochain, pour nos enfants malades et leurs familles ! J'aimerais convaincre le plus grand nombre de personnes de notre grande et belle région à venir rouler avec nous ! 50 ou 100 km, c'est accessible  à tout le monde ! C'est une formidable activité à faire en famille ou entre amis, c'est pour votre santé et c'est une excellente façon de démontrer votre soutien à ces enfants qui luttent courageusement contre le cancer" a mentionné la porte-parole du parcours Découverte, Dre Josée Brossard.

Rappelons qu'en 2014, la Fondation Charles-Bruneau avait remis 1 M $ au CHUS pour réaliser, en collaboration avec la Fondation du CHUS, l'unité oncologique pédiatrique Charles-Bruneau de l'Hôpital Fleurimont.

M'inscrire