Le VR de la santé Desjardins 2017, c'est parti !

vendredi 28 avril 2017

Pour les 3 prochains mois, le VR de la santé Desjardins sillonnera les routes de la région au profit de 8 fondations de la région, dont celle du CHUS.

Ce tirage, accessible à tous, propose en effet le luxueux VR pouvant accueillir 6 personnes, comprenant réfrigérateur double en inox, 4 téléviseurs, 2 salles de bain et un foyer au gaz, d'une valeur de 200 000$.
Le gagnant pourra aussi opter pour une somme de 100 000 $. Quatre autres prix sont offerts: un crédit-voyage de 5 000$, 2000 $ chez Sports Experts, 2 000$ chez Canadian Tire et 2 000 $ d'IGA.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour 3 chances à la Fondation du CHUS, dans toutes les Caisses Desjardins de la région, chez l'ensemble des partenaires ainsi qu'en ligne. Les pharmacies Jean Coutu sont les seules à proposer des billets à 10 $.

La sélection des finalistes se tiendra en direct de la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke le 23 juillet et le grand tirage aura lieu trois jours plus tard, le 26 juillet.

Acheter un billet

Partenaires et commanditaires étaient réunis pour le lancement officiel de l'édition 2017 du VR de la santé Desjardins.
Mario Banville (Canadian Tire), Dominic Couture (IGA Couture), Sylvain Veilleux (Élégance VR), Nadine Groulx (Desjardins), Marie-Josée Desmarais (Voyages Escapade 2000) et André Larocque (Fondation du CHUS).

Fichiers complémentaires
Communique_Lancement_VR_de_la_Sante2017.pdf106 K