Le Grand tirage de la santé Desjardins est de retour!

mardi 23 juin 2020

30 000 billets sont mis en vente avec l’objectif de générer des profits pour la santé.

En raison de la pandémie, la sélection des finalistes qui devait avoir lieu en septembre, a dû être reportée au 18 juillet 2021 et le grand tirage se tiendra le 21 juillet 2021. Les billets qui ont été vendus avant et pendant la période de confinement sont toujours valides. Il est à noter que les coupons-rabais des billets déjà vendus seront honorés par les commerçants participants jusqu’au 1er novembre 2021.

Dans le cadre de cette loterie, les participants pourront remporter l’un des 10 prix offerts. Le gagnant ou la gagnante du 1er prix aura le choix entre une minimaison, un véhicule récréatif Quantum Sprinter ou un gros lot de 100 000 $ en argent. Les détenteurs de billets pourraient également repartir avec le 2e prix, soit une Kia Soul EV électrique. De plus, les autres finalistes pourront se mériter l’un des deux chèques-cadeaux de 2 500 $ chez Voyages Escapade 2000, un chèque-cadeau de 2 000 $ chez Sports Experts du Carrefour de l’Estrie, un chèque-cadeau de 2 000 $ chez IGA et IGA Extra de Sherbrooke, un chèque-cadeau de 2 000 $ chez Maison Bureau et Bureau, un chèque-cadeau de 2 000 $ dans les pharmacies Jean Coutu participantes, un chèque-cadeau de 2 000 $ chez Canadian Tire (Sherbrooke et Fleurimont) et un chèque-cadeau de 2 000 $ au Carrefour de l’Estrie.

Toutes les informations sur les prix sont disponibles sur le site Web de la Fondation (fondationchus.org). Les billets sont en vente en ligne à compter de maintenant et chez l’un ou l’autre des partenaires suivants : Desjardins, Élégance VR, Coop Le Petit Quartier, Jean Coutu, IGA et IGA extra de la région, concessionnaires KIA de l’Estrie, Voyages Escapade 2000, Sports experts du Carrefour de l’Estrie, Maison Bureau et Bureau, Canadian Tire de Sherbrooke et Fleurimont, Pacini et Buffet des continents.

Il est à noter que la Fondation du CHUS partagera les profits de cette activité avec 10 autres fondations du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.