Le collier de la Fondation du CHUS: le cadeau idéal pour Noël

vendredi 24 novembre 2017

C’est à compter du 27 novembre qu’est mis en vente ce magnifique collier.

Dans le cadre de son 40e anniversaire, la Fondation tenait à souligner de façon spéciale l’apport de toutes les femmes qui ont contribué si généreusement, à travers les années, à l’amélioration des soins et des services de santé offerts à l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke et à l'Hôpital Fleurimont.

Orné de l’emblème de la Fondation, le papillon, ce bijou symbolise la transformation et l’épanouissement auxquels ont participé les femmes impliquées de près ou de loin à la Fondation depuis 40 ans.

Disponible en deux longueurs (18 po et 30 po), cette création originale de la Bijouterie Lussier de Windsor, est composée d’un pendentif et d’une chaîne en acier inoxydable de couleur argent.

Les personnes intéressées peuvent se le procurer en ligne (fondationchus.org) au coût de 65 $ ou encore à l’un des différents points de vente suivants : Fondation du CHUS (530, 10e Avenue, Sherbrooke), Sports Experts du Carrefour de l'Estrie, Bijouterie Lussier (Windsor), Bijouterie Skinner et Nadeau (Promenades King, Sherbrooke), Pharmacie Jean Coutu Marie-Claude Lapointe, Mireille Mongeau et Kristel Gagné (2340, rue King Est, Sherbrooke).

Fichiers complémentaires
Communiqué_de_presse_Collier_nov_2017.pdf88 K