Lancement officiel de la campagne majeure de financement

mercredi 26 septembre 2018

Sous le thème PRÉSENT POUR DEMAIN, cette audacieuse campagne vise à amasser 40 millions de dollars grâce à la collaboration de 40 ambassadeurs.


Sophie Warren, présidente du CA de la Fondation du CHUS est en présence de Dr Stéphane Tremblay, directeur général adjoint aux programmes santé physique générale et spécialisée du CIUSSS de l'Estrie-CHUS, de l'auteur-compositeur-interprète Vincent Vallières, porte-parole de la Fondation, ainsi que de plusieurs ambassadeurs de la campagne majeure.

La Fondation du CHUS a procédé au lancement de sa plus ambitieuse campagne de financement en 40 ans d'histoire.

Cette campagne vise à financer divers projets prioritaires pour le CIUSSS de l’Estrie - CHUS, articulés autour des thèmes suivants : cancer, soins intensifs, santé mentale, cardiologie interventionnelle, radiologie interventionnelle, et évidemment la recherche médicale.

Lors de l'événement, la présidente du conseil d’administration de la Fondation, Sophie Warren, en a profité pour expliquer le positionnement de la campagne. « L’énoncé est un rappel de notre engagement. Nous sommes tous concernés par la santé, tant aujourd’hui que demain. C’est pourquoi nous avons choisi de mettre en valeur des patients, petits et grands, leur famille,  des membres du personnel et des médecins qui ont accepté d’être une des têtes d’affiche de cette grandiose campagne misant sur l’authenticité et l’aspect humain » a affirmé Mme Warren.

Toutes les informations relatives à cette campagne sont disponibles sur le microsite presentpourdemain.ca.


<< Retour à la liste des nouvelles