GRAND TIRAGE DE LA SANTÉ DESJARDINS: LA MINIMAISON EST MAINTENANT OUVERTE AUX VISITEURS!

jeudi 17 septembre 2020

À compter d'aujourd'hui, la population est invitée à venir visiter la minimaison qui est installée dans la cour du Canadian Tire du Plateau Saint-Joseph à Sherbrooke.

Cette demeure de 16 pi X 30 pi, possède entre autres une mezzanine et un toit cathédral. En plus de présenter un cachet unique, elle offre tout le confort recherché. Le concept de minimaison, très en vogue présentement, est une toute nouvelle façon d’aborder l’habitat. En plus d’être écologique, la minimaison permet un mode de vie simple et laisse à ses propriétaires plus de temps et de moyens afin de s’adonner à leurs loisirs.

Des bénévoles seront sur place jusqu’à la fin du mois d’octobre afin de faire visiter la maison. Les visiteurs pourront également en profiter pour s’y procurer un billet au coût de 20 $ et offrant trois chances de gagner. Afin d’assurer la sécurité des visiteurs, la Fondation du CHUS applique les règles de la santé publique telles que le port du couvre-visage, le lavage des mains et la distanciation sociale.

Rappelons que la personne qui remportera le premier prix du Grand tirage de la santé Desjardins devra choisir entre cette minimaison, un VR Quantum Sprinter ou un montant en argent de 100 000 $. Les détenteurs de billets auront aussi la chance de remporter l’un de neuf autres prix, dont une voiture électrique.