Au Coeur de la vie

mercredi 24 octobre 2018

Jean-François Breau anime la soirée en direct

La Fondation du CHUS et Radio-Canada vous invitent à la 7e édition d’AU CŒUR DE LA VIE animée par Jean-François Breau le vendredi 16 novembre de 19 h à 21 h sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ. Formule renouvelée cette année, l’émission sera entièrement diffusée en direct du Carrefour de l’Estrie. Jean-François Breau sera en compagnie de Valérie Sirois et Émilie Richard, pour vous permettre de faire le suivi des dons et découvrir patients et équipes médicales.

Sur le web

Dès aujourd’hui, découvrez notre premier reportage web sur les avancées d’un chercheur du CHUS qui développe une nouvelle méthode d’analyse sur Radio-Canada.ca/aucoeurdelavie. Trois autres reportages web seront mis en ligne d’ici le 16 novembre, avec notamment une incursion dans les coulisses de l’urgence.

À la radio

Les deux émissions régionales sur ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE (101,1 FM à Sherbrooke) diffuseront des contenus en lien avec cette journée spéciale. Renée Dumais-Beaudoin (6 h à 9 h, Par ici l’info) et Réjean Blais (15 h 30 à 18 h, Écoutez l'Estrie) vous proposeront des reportages et entrevues avec des patients, des équipes médicales et des représentants de la Fondation du CHUS.

Fichiers complémentaires
Au_Coeur_de_la_Vie_communique_presse_2018.pdf146 K