Au Coeur de la vie: Guylaine Tanguay anime l'émission en direct du Carrefour de l'Estrie

mardi 22 octobre 2019

La Fondation du CHUS et Radio-Canada vous invitent à la 8e édition d’AU CŒUR DE LA VIE animée par Guylaine Tanguay le vendredi 8 novembre de 19 h à 21 h sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.

Pour une deuxième année, l’émission sera entièrement diffusée en direct du Carrefour de l’Estrie. Les animatrices Valérie Sirois et Émilie Richard seront également de la partie pour présenter des reportages préparés ces derniers mois permettant de découvrir des histoires bouleversantes. De plus, Ian Kelly, Stéphanie Bédard, Bernard Adamus et Guylaine Tanguay chanteront en direct.L’émission sera aussi diffusée en direct sur la page Facebook ICI Estrie (facebook.com/iciestrie) et sur le site web Radio-Canada.ca/aucoeurdelavie.

D'ici le 8 novembre, quatre reportages web seront mis en ligne sur Radio-Canada.ca/aucoeurdelavie.

Les deux émissions régionales sur ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE (101,1 FM à Sherbrooke) diffuseront des contenus en lien avec cette journée spéciale. Renée Dumais-Beaudoin (5 h 30 à 9 h, Par ici l’info) et Réjean Blais (15 h 30 à 18 h, Écoutez l'Estrie) proposeront des reportages et entrevues avec des patients, des équipes médicales et des représentants de la Fondation du CHUS.

Pour faire un don:

1. En ligne (en toute sécurité) : jedonneenligne.org/fondationchus/aucoeurdelavie

2. Par téléphone : 819 820-6450 (dès maintenant) / 819 820-6433 ou le 1 855 622-6433 (le vendredi 8 novembre pendant l’émission)

Fichiers complémentaires
CP_2019-10-18_Au_coeur_de_la_vie.pdf409 K